L’arbre des possibles et autres histoires de Bernard Werber [EBOOK inclus]

L’arbre des possibles et autres histoires de Bernard Werber [avec EBOOK]
Pocketaudio – Lecture: Bernard Werber , Albert Millaire , Dorothée Berryman – Durée: 1 h 17 min – 2003 – PDF/EPUB+MP3 – 101 MB

Bernard Werber nous offre avec L’Arbre des possibles des récits fantastiques où les humains sont gardés dans des cages, où le soccer est la meilleure façon de régler les problèmes internationaux, où les vieux sont enlevés lorsqu’ils sont jugés par la société comme étant trop vieux…

Foisonnement d’idées poétiques, de décors grandioses, de personnages drôles et truculents, ces histoires, choisies, tirées du livre du même nom, révèlent un nouvel aspect de l’œuvre de l’auteur des Fourmis et de L’empire des anges. Ses préoccupations tant scientifiques que philosophiques, son imagination débridée, son sens de l’intrigue et même ses personnages sont de cette partie légère et ludique qui provoquera sourire… et, pourquoi pas, réflexion.

L’arbres des possibles est un livre-audio exceptionnel, pour lequel l’auteur a accepté de prêter sa voix et de raconter, à sa façon, quelques histoires juste pour vous.
L’auteur
Après des études de droit à Toulouse et à l’École nationale de journalisme, Bernard Werber devient chroniqueur scientifique pour divers magazines : Ça m’intéresse, Le Point, L’Événement du Jeudi… Après six ans passés au Nouvel Observateur, il collabore à V.S.D. En 1990, il est finaliste du prix Mumm du Meilleur Journaliste de France.
Il fait ses débuts de romancier avec Les Fourmis qui connaît un succès phénoménal et obtient le Prix des Lecteurs de Sciences et Avenir en 1991.

http://ul.to/68quznqr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s